Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre capitaine corsaire préférée?
Oeil de Faucon
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap14%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Crocodile
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap14%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Donquihote Doflamingo
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap0%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bartholomew Kuma
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap0%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gecko Moria
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap14%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Boa Hancock
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap29%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jinbei
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap29%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Barbe Noire
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_lcap0%L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

Les Capitaines corsaires sont sept pirates très puissants, qui ont fait un marché avec le gouvernement mondial. En échange du retrait des primes qui sont sur leurs têtes, ils abandonnent leurs équipages et passent à la solde du Gouvernement Mondial. Ils ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur la route de tous les périls.

Si on les connaît maintenant tous, ils restent auréolés de mystère. Leur nombre ne peut être inférieur ou supérieur à sept. Ce chiffre n'est pas anecdotique, puisqu'il est souvent employé dans les récits pour désigner un groupe de personnes ou d'autres choses que ce soit dans la japanimation (les sept samourais, les sept boules de cristal, les sept épéistes du village caché du Brouillard, etc.) ou ailleurs (les sept nains, les sept cieux, les sept péchés capitaux, les sept merveilles du monde, etc.). Peut être car le chiffre 7 est synonyme de chance et de réussite.

On peut noter que les corsaires ont, bien sûr, réellement existé dans l'histoire de la piraterie, il s'agissait de marins habilités par le roi d'un pays à la piraterie, du moment qu'ils n'attaquaient que les navires ennemis.

Dans le manga, les sept Capitaines corsaires sont un des trois groupes qui régissent la route de tous les périls. Ils maintiennent, avec les deux autres groupes (le QG de la marine et les Empereurs), l'équilibre du monde.

Lorsqu'un Capitaine Corsaire est démis de ses fonctions (pour causes diverses : trahison envers le gouvernement, mort, etc.), le Conseil des 5 étoiles et un conseil de Vice-Amiraux dirigés par l'Amiral en chef Sengoku en personne en choisissent un autre. Les Capitaines corsaires ont tous une prime proche de 100 millions de berrys ; en effet, c'est passé ce seuil que le Gouvernement Mondial reconnaît la dangerosité d'une personne et sa puissance, puissance nécessaire au travail de Corsaire. Leurs primes étant de 80 millions pour la plus basse (Boa Hancock).

Ils sont parfois demandés lors de réunions avec la marine mais très peu, voir aucun n'y assiste, leur tempérament de pirates prenant le dessus. De plus leurs anciennes primes, bien que relatives, peuvent nous donner un ordre d'idée sur leur puissance et nous permettent d'établir un pseudo-classement.

Classement;
1. Mihawks Delacure alias Oeil de Faucon, 600 000 000 Berrys

2 exaequo. Gecko Moria, 320 000 000 Berrys et Bartholomew Kuma, 290 000 000 Berrys

3. Barbe Noire, 000 000 000 Berrys

4. Jinbei le Preux, 250 000 000 Berrys

5. Donquihote Doflamingo, 340 000 000 Berrys

6. Boa Hancock, 80 000 000 Berrys

Ex Capitaine Corsaire

7. Crocodile, 80 000 000 Berrys

Bien sur ce n'est qu'un classement tous sont des hommes et femmes surpuissants bien au dessus de la moyenne, et pas qu'au niveau de la force.


Dernière édition par Brook le fredonneur le Ven 13 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

je vote pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:32

Boa Hancock, fidèle à alle même^^. Ah la pose renversante Smile . En même temps tu peux te permettre avec 80 000 000 Berrys en prime et une taille d'1m91. En plus tu es jeune (28ans) on a que dix ans d'ecart seulement tongue .

Nom : Boa Hancock
Statut : Capitaine Corsaire
Rêve : Se marier avec Luffy
Age : 28 ans
Anniversaire : /
Signe astrologique : /
Couleur représentative : /
Correspondance animale : serpent
Île et saison préférées : /
En tant que membre d'une famille: L’ainé
Nourriture favorite : /
Nombre fétiche : /
Odeur : /
Taille : 1m 91
Nationalité : Chinoise
Fruit du Démon : Fruit de la passion
Prime : 80 000 000 Berrys

J'ai réalisé cette fiche moi même pas mal hein Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

Y'a beaucoup de votes pour notre bien aimée Boa Hancock ! 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:26

Youhou ca s'arrose Very Happy ! C'est vrai mais en même temps cest compréhensible elle a fait beaucoup pour Luffy, et puis elle est belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

Personne peut résister à son charme, même les filles ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:41

Ouaip, malgré son caractère impassible toutes les femmes l'admirent en vertu de sa beauté, et c'est pareil pour les hommes tongue . J'ai vu que t'a voté Moria ton corsaire préféré comme moi c'est mon préféré corsaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:47

C'est vrai que c'est mon corsaire préféré mais j'ai voté Hancock *0*
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:56

Oo. Le "Love Beam" d'Hancock et son corps de rêve a eu raison de ton vote apparement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:11

xD
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

Tu as oublier la prime de crocodile et si mes souvenirs sont bons elle est de 70 millions et tu as inversé don flamingo et jimbé Twisted Evil

Personnelement mon corsaire preféré est Mihawk et ensuite Crocodile Smile mais il est vrai qu'on ne peut pas resisté au charme de l'impératrice la femme la plus belle de Grand Line I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:41

J'ai rajouté Crocodile en tant qu'ex Capitaine Corsaire déchu ainsi que sa prime. Et puis pour Jinbei et Doflamingo je ne me suis pas trompé enfin je crois Twisted Evil . Ouais bon choix en même temps compréhensible ils sont tellement balèzes Wink , et ben moi je dis que Crocodile a un secret tongue tongue ... "Révélé" apparemment par cette chère Ivankov en personne, reine des travestis de Keidatrav^^, j'en dis pas plus a vous de trouver Razz . Kyyyaaaahhhh Hancock la plus belle femme du monde I love you mais elle avait pas encore rencontré Shirahoshi, qui est une pure beauté Embarassed , je comprend pourquoi Sandy est devenu une statue face à elle!! C'est une bombe anato*****!!! Tiens ca me fait penser a une petite idée qui je pense pourrait s'averer intéressante... A suivre donc.

P.S; Tu reste la plus belle femme du monde Hancock Wink , et Shirahoshi la plus belle des sirènes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

Moi je sais le secret de Crocodile... Enfin... Je crois x) Et puis Hancock est pas belle, elle est sexy *0*
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:28

Me souviens que Ivan avait un dossier sur lui mais il me semble qu'elle/il ne la pas mentionnait alors veuillez eclairé ma lanternne please Razz
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:47

J'aime que vous parliez de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

pour crocodil ... je peux pas vos dire son secret c un truc entre lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

Roohhh la chieuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires   L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des Trois Pouvoirs ; Les Capitaines Corsaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capitaines Corsaires ; a qui ressemblez vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Idée ... :: Une petite idée-
Sauter vers: