Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il me font perdre la boule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Il me font perdre la boule !  Empty
MessageSujet: Il me font perdre la boule !    Il me font perdre la boule !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

J'ai plusieurs problèmes:
En effet je m'attaque déjà à mon prochain cosplay de One piece et se sera ...... Dr.Indigo du fameux film Strong World ! Et voici donc les problèmes en Question :

Premièrement :
Bon vous avez tous vus le Film je suppose, vous voyez donc l'allure générale de Indigo, et c'est justement besoin de son allure à lui ! Non pas, en prenant des cours pour sa marche et sa dance Laughing Mais bien avec ses chaussures et son bruits de pas, j'ai bien essayée les coussins à pets mais sa donne pas du tout le même effet, sa fait trop vrai scratch Donc que-ce qui fait le même bruit .. Bonne question ! C'est là que je fais appelle à vous.

Deuxièment :
Après c'est moin compliqué je pense il suffirait juste d'avoir un moyen de tenir en l'air et défier la gravité pour faire tenir mon écharpe en haut comme a toujours eu notre cher Indigo.

Merci de votre attention et à bientôt pour la prochaine convention !
PiloPiloPilo ! *s'entraine déjà à l'imiter*

Il me font perdre la boule !  Gzrge13
Revenir en haut Aller en bas
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Il me font perdre la boule !  Empty
MessageSujet: Re: Il me font perdre la boule !    Il me font perdre la boule !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

Pour l'écharpe je pensais utiliser un fil de fer mais comme ce n'est qu'un fine couche de tissu, je préférais éviet que ce soit voyant.... Il n'exisetrai pas un lauque ou gel pour vêtement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuli-Culi
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 3
Date de naissance : 24/01/1989
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : Saint gaudens
Liste de tes cosplay : Canti de fuli culi, daft punk et on verra les autres ^^
Personnage préféré de one piece : Killer dit "le massacreur"

Il me font perdre la boule !  Empty
MessageSujet: Re: Il me font perdre la boule !    Il me font perdre la boule !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

Pour l'écharpe essaye du grillage ultra fin comme ceux utilisé pour faire les garde manger. c'est un matériaux super façonable et qui tien dans plein de positions ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Il me font perdre la boule !  Empty
MessageSujet: Re: Il me font perdre la boule !    Il me font perdre la boule !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Merci Il y en as en plus chez nous ! (Pour une fois qu'il y a quelquechose dans ce bled) Et sa reste accesible ! En tout cas merci de ton aide voilà un problème de réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me font perdre la boule !  Empty
MessageSujet: Re: Il me font perdre la boule !    Il me font perdre la boule !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me font perdre la boule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que quand les Japonais le font, ils le font bien ! Mais alors très bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: cosplay :: Sos cosplay-
Sauter vers: