Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La verité est ailleur 8====D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

Suspect J'ouvre ce sujet, ou vous pouvrez posez des questions des plus debiles aux plus paradoxales, ou tout simplemùent des questions serieuses Suspect

PS: Le sujet ne se limite pas à One piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Barbe Blanche ?_? Le Mystere ?_?   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:07


--------------------------------------------------------------------------------

Je commence...

Alors j'ai plusieurs questions sur ce bonhomme la ! parceque il ma baucoup pris la tête !

Premiere question:

Peut-on faire Marche arrière sur Grand Line ?

je m'explique il a tout simplement été dit que personne n'a été au bout de Grand Line sauf Roger, alors comment il s'est demerder pour venir delivrer Ace ?
Il aurait été forcer de faire le tour de la planette !

La Deuxieme:
comment se fait-il qu'avec un tel pouvoir et une tel Armada il n'est pas arrivé au bout?

Et la troisieme:

Pourquoi ce con n'a pas foncer dans le tas et tout degommer pour delivrer Ace avec un tel pouvoir ?!!! Nan le monsieur il reste devant et voix tout son equipage se faire defoncer !


Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Je vais donc répondre ces trois questions, car la vérité se doit d'être dite pour un phénomène comme One Piece! N'est ce pas Baggy?!

Alors pour la première question je dirais non on ne peut pas faire marche arrière sur GrandLine! Avec les courants, les monstres sous marins et les facteurs climatiques ce serait surement compliqué de retourner à son entrée! Et puis si Luffy et Cie abandonnaient One Piece ne serait plus ce quil est alors c'est un non nette et précis! Barbe Blanche et son Armada se trouvaient dans le Nouveau Monde a ce moment là, ils se sont contentés de traverser la faille sous marine en passant par l'île des Hommes Poissons pour directement débarquer dans la baie de Marineford! D'aillleurs les vaisseaux sont sortis de sous l'eau et ne sont pas arrivés par la grande porte!

Pour la deuxième question Barbe Blanche n'est pas du tout interéssé par les trésors, il le dit d'ailleurs de lui-même lors de la bataille, son rêve a toujours été de fonder une grande famille, qu'il a d'ailleurs atteint au vu de son grand équipage Very Happy . Ce n'est pas qu'il n'est pas arrivé au bout c'est juste que le One Piece ne l'intéresse guère, et si il voulait le trouver, il irait le chercher sur RoughTell le plus simplement du monde!

Pour la troisième question l'Armada de Barbe Blanche et l'un des plus puissants équipages au Monde, mais ils affrontent aussi les puissants qui composent le Gouvernement Mondial (La Marine dans sa totalité, les Amiraux, Les Capitaines Corsaires, L'unité des Pacifista) ils ont donc affaire à fort partie en face! Barbe Blanche est un excellent stratège et un homme qui a une confiance sans limites en ses hommes, il n'intervient que quand c'est vraiment nécessaire pour faire changer la balance. Donc je ne dirais pas que son équipage se fait "défoncer" sans qu'il réagisse, c'est juste qu'ils affrontent des gens surpuissants!! Tout simplement!

En espérant que j'ai bien répondu à tes questions! Very Happy

P.S; Barbe Blanche est bien l'homme le plus fort du monde! Et le restera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

Oui, tes reponses m'ont l'air plus ou moins probable Wink
Mais nul n'eest plus puissant que le roi des pirates Twisted Evil

La verité est ailleur  8====D 174518101114103413129835
Revenir en haut Aller en bas
Brook le
Invité




La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:58

Merci, ca fait plaisir Razz . Oui je suis d'accord Gold Roger est le plus puissant pirate de sa génération pour en avoir été le Roi. Ce qui m'amène à cette question; Gold Roger avait il un fruit du démon? Mystère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

Pour repondre a ta question:
Je pense qu'arriver jusqu'au bout de Grand Line sans avoir croquer dans un fruit releve de la magie. Je pense que les personnage auront tot ou tard besoin de la force d'un fruit pour continuer a avancé a moins d'etre immortel =/
Donc pour revenir a ta question, oui je pense que Roger avais le pouvoirs d'un fruit du demons, d'autant plus que Rayleigh lui meme à confiers aux mugiwaras que Roger avais le pouvoir d'entendre les voix de toute chose ! affraid

Ce qui m'amene a d' autres questions :
Lorsque un personnage possedant un fruit du demon meurt, est-ce que son fruit réaparai quelque part ? car on sais que chaque fruit du demon est unique ! Wink

Et une derniere question, Ou trouve-t-on les fruit du demon ? Comment s'en procurer ? Existe-t-il un arbre a fruit du demons ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:30

Ceci n'est qu'une théorie, mais je pense quils existeraient quelque part dans le Nouveau Monde des arbres possédant des fruits des démons, et qu'un équipage aurait cueillit un de chaque espèce existante et se seraient ainsi dissiminés dans le Monde. Ce qui leur a vite donner le statut d'être unique... et donc de valoir très cher! Les fruits du démons doivent se trouver sur une ile du Nouveau Monde, et je penche pour Raftel (n'y voyez rien de vrai). On doit surement se les procurer en les cueillant tout simplement... ou alors ils sont protégés. Et je pense que oui ces fameux arbres doivent exister! Sinon pourquoi ce serait des fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La verité est ailleur  8====D Empty
MessageSujet: Re: La verité est ailleur 8====D   La verité est ailleur  8====D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La verité est ailleur 8====D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Délire :: FLOOD PARTY-
Sauter vers: