Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chalut les nakama!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gomu
Jeune pirate
Jeune pirate
gomu


Messages : 13
Date de naissance : 16/04/1985
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Liste de tes cosplay : Boa hancock en rouge , re-Boa Hancock en version fan art, Dark Vador en version girl,
Personnage préféré de one piece : Luffy, c'est évident.

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

Salut les gens!!
On s'est croisé a la Japan expo cet été le vendredi et dimanche ou je suis en venue en Boa Hancok, et je suis très heureuse de voir ce forum qui en résulte ! <enchantée Very Happy

Je m'appelle Amélie, je suis en femme de 26 ans, mon taf c'est manager de rayon. Bon, on peut se demander mais elle fait quoi là, la vieille ? Et ben je kiff One Piece. Ca fais 10 ans que ca dure et c'est un vrai bonheur de partir avec notre bel équipage, chaque semaine, pour vivre de folles aventures! je trouve que tous les personnages sont géniaux, le suspense insoutenable! une histoire pleine de poésie, de mystère, de grosses bastons, de bouffe, d'apéro de victoires, de rires, d'émotion aaaahhhhhhhh One piiiieeeeeccccee >3 il parait que je tourne en boucle dès fois ^^ Pourquoi Boa Hancock ? et ben je la trip trop^^ avec ses serpents, son amour de Luffy, ses neurones qui disjoncte et son attitude pleine d'altitude (oulà!) et ben ouais, revoilà une Boa <3ah oui, comment elle kill trop les gens aussi! ah pardon mais je m'y verrai bien là. (on se caaaalme Gomu !)

Sinon bon, pour occuper mes journées et ben je taf, ca occupe déjà pas mal, je lis (BD, manga, classiques...), je geek , un peu de jeux, un peu de cosplay , " j'arrange" surtout mes fringues, je milite dans une assoc' de défense environnementale, je sort .... et puis les voyages quand y a le temps et l'argent!

alooorrrs, il fallai dire quoi d'autres déjà ......

et ben disons que je suis aussi une grande fan de Star Wars et de Doctor Who! de la SF donc. Mais ce que je préfère c'est quand même One Piece. ( oui, on sait Gomu .....)

Voilà les gens !
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46

Déjà la vielle elle va se calmé et vite fais ok
tu connais le respect ? non mais n’importe quoi
tu as vu ce que tu as oser marqué tu te tourne des films
continus comme ca et tu vas voir


Marrions nous, luffy
non mais tu rêves c'est mon mec

SINON bienvenus a toi =D heureuse de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Bras Gauche du capitaine de la Team One Berry
Ryurin


Messages : 32
Date de naissance : 11/12/1993
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Liste de tes cosplay : Luffy, Shanks le roux, Jango (One piece), Link (Zelda), Grey Fullbuster (Fairy Tail), Kankuro (Naruto)...
Personnage préféré de one piece : Tous un tas d'égalité

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:07

Oh une autre Boa =D Bienvenue à toi !
Ca va etre la guerre pour Luffy, dites moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/user/903937
valentin D luffy
Jeune pirate
Jeune pirate
valentin D luffy


Messages : 13
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : rouen
Liste de tes cosplay : luffy ( skypiéa, simple et strong world
Personnage préféré de one piece : luffy zoro sanji marco ace robin hancock nami j bonney

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

je suis heureux deux hancock mai je préféré robin :p

ezt on et aussi deux luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-fan-fiction.skyrock.com
gomu
Jeune pirate
Jeune pirate
gomu


Messages : 13
Date de naissance : 16/04/1985
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Liste de tes cosplay : Boa hancock en rouge , re-Boa Hancock en version fan art, Dark Vador en version girl,
Personnage préféré de one piece : Luffy, c'est évident.

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:28

(tain je galère a mettre mon post) MAIS NAN on va pas se faire la guerre, entre Boa faut qu'on sert les coudes !! et puis t'inquiète pas la vieille elle préfère le vieux Luffy, celui qui est déjà le seigneur des pirates !!!


AHAHAHAH aaaaahhh <3

Revenir en haut Aller en bas
Nura
Jeune pirate
Jeune pirate
Nura


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2011

chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:00

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalut les nakama! Empty
MessageSujet: Re: chalut les nakama!   chalut les nakama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chalut les nakama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: