Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryurin
Bras Gauche du capitaine de la Team One Berry
Ryurin


Messages : 32
Date de naissance : 11/12/1993
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Liste de tes cosplay : Luffy, Shanks le roux, Jango (One piece), Link (Zelda), Grey Fullbuster (Fairy Tail), Kankuro (Naruto)...
Personnage préféré de one piece : Tous un tas d'égalité

Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Empty
MessageSujet: Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi   Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:39

Bonjour tout le monde !

Commençons par le commencement. Contrairement à mes cosplays, je suis une femme ! (Avec semble-t-il, un gout prononcé pour se travestir en personnage de manga).
Mon nom à moi, c'est Natacha et j'ai 17 ans et demi. Je suis Normande depuis toujours, et je vais me retrouver à Paris faire une école d'art appliqué nommé LISAA qui va me conduire vers les joies de l'animation. Eh oui, les dessins animés et jeux vidéos de demain seront de votre grande star, c'est à dire moi.

J'ai intéret à faire du bon travail, Oda a mis la barre vachement haut et je l'envie comme je le vénère !

Ce que j'aime ? Pleins de choses. Manger, par exemple. Plus sérieusement, quoique j'étais sérieuse, dessiner, inventer tout un tas d'histoires plus ou moins débiles, mon ordinateur et mes consoles de jeux, ce qui me relie à mes amis et de bonnes conventions manga histoire de s'amuser. De toute façon, y'a bien trop de choses à écrire pour tout énoncer.

En cosplay, j'en ai fait pas mal, parce que j'aime me déguiser. S'il y a un peu de tout (Nécromancienne, barde, monstre crée par un savant fou et j'en passe), le cosplay laisse un vaaaste choix que j'aime exploiter. j'ai du faire dans ma vie : Kankuro, Grey Fullbuster, Luffy, Shanks le roux (héhé), Link, Jango (En préparation)...Comme quoi, lorsqu'on dit convention, il faut forcément un cosplay.

Et attention, tout est fait maison à un prix assez faible ! Aaah la joie du bricolage...

Pour finir, je passerai le bonjour de Corentin, alias Mihawk, mon petit frère, qui, lui, a moins de cosplay derrière lui (Juste Gai).

Voilà voilà. Des question ? Pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/user/903937
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Empty
MessageSujet: SMILLLLEEEEEEEEEEE   Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:38

Seras tu résister à mon charme ^^"
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nura
Jeune pirate
Jeune pirate
Nura


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2011

Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Empty
MessageSujet: Re: Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi   Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:11

héhé ami d'école d'art appliqué =D
Revenir en haut Aller en bas
Snakechaos
Capitaine de la Team One Berry
Capitaine de la Team One Berry
Snakechaos


Messages : 100
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Perpignan
Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody
Personnage préféré de one piece : Sanji

Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Empty
MessageSujet: Re: Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi   Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Ta oublier dire que tu aime... moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-berry.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Empty
MessageSujet: Re: Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi   Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende vivante qu'est le Staff, dont moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation des "staffs"-
Sauter vers: