Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 O-ohayo Gozaimasu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saru-Chan
Jeune pirate
Jeune pirate
Saru-Chan


Messages : 1
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : 78000
Liste de tes cosplay : Envy, Edward, Luffy, Akito
Personnage préféré de one piece : Shanks

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

-Les infos qu'on attend de vous : Quel âge avez vous ? Que faites vous dans la vie ? Qu'est-ce qui vous y intéresse, et plus largement, quels sont vos centres d'intérêt (mangas, animes, culture, lectures, cinéma, passe-temps, etc...) ? Les cosplay que tu fais .. ? Si tu es capable de résister à mon charme =) (boa hancock <3)?

Alors, moi, je m'appelle Tatiana, vous pouvez aussi m'appeler Saru-Chan, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'adore les mangas, le cinéma et la lecture (Autre que les mangas) et j'aime beaucoup beaucoup l'Angleterre. Je fais du théâtre et espère pouvoir devenir comédienne un jour ! <3
J'ai acheté 2 cosplays, mais aussi une robe Lolita et une tenue de lycéenne japonaise, mais j'ai crée aussi un cosplay et je m'amuse à chercher des vêtements dans mon amoire pour faire des photos fun' ! Je suis une fille mais il est vrai que boa Hancock est impressionnante ! Embarassed
Mon personnage préféré à moi c'est Shanks (Que j'aime bien surnommer Shnaks suite à un délire), mais j'aime beaucoup Ace ( Je le trouve très beau Embarassed ).
Je ne suis pas la meilleure fan de One Piece, je n'ai d'ailleurs lu que les deux premiers tomes (Honte à moi !) et vu certains épisode, lorsque je zappais sur Direct Star. Je vous promets de faire des efforts, et d'ailleurs pour les conventions, si je peux je viendrais en Luffy-Girl !
Je trouve cette Team très sympa et je serais ravie d'être comme une petite soeur pour chacun d'entre vous <3
D'ailleurs, pardonnez-moi, vous allez trouver ça bizarre mais je suis légèrement timide sur les forums, mais en vrai pas du tout !

Amou-... Amicalement, Saru-chan <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saru-chan-Cosplay.skyrock.com
mister 3
Jeune pirate
Jeune pirate
mister 3


Messages : 39
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sartrouville
Liste de tes cosplay : ba faudra relire ma présentation ou regarder sur mon facebook dans cosplay terminés
Personnage préféré de one piece : ba tout mes cosplay qui sont en cours et terminé ...

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cesarini.robin
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:51

MDR BIENVENUE, bizarre ta timidité en foruum moi j'aurais plutot dit l'inverse mais bon sa m'arrange vaut mieux avoir de bon delire aveec toi en vrai que sur le forum Razz
(et puis tant que tu kiffe A$Ce sa me va Wink Cool Embarassed I love you Laughing )



oui j'aime les emotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:00

Tu n'as pas lu one piece .... Oo pas grave on te pardonne vu que tu as répondu a ma question juste pour ca je t'aime tout fort
et je te souhaite la bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:51

jcrois que t'es la 1ere a avoir repondu a la question de boa des le debut rien que pour sa on te pardonne de ne pas avoir lu tout les livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:10

non c'est pas la premier encore heureux sinon je crois que j'aurais fais un cirque monstre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:42

MDR tout le forum se serait changer en sstatut de pierre sa aurait été assez chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-ohayo Gozaimasu !!  Empty
MessageSujet: Re: O-ohayo Gozaimasu !!    O-ohayo Gozaimasu !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-ohayo Gozaimasu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: