Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 gomu gomu noooo présentatioooon ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EvilSora
Jeune pirate
Jeune pirate
EvilSora


Messages : 3
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Liste de tes cosplay : Luffy 2 ans après la guerre, vincent valentine ff VII
Personnage préféré de one piece : Luffy, Marco, Killer ,Kid

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:45

Bonsoir à tous ! Je me présente, Thibault , 16 ans , lycéen , d'humeur fou et très gentil ^^ j'adore jouer aux jeux vidéo du style RPG, action RPG , FPS etc ... je joue un peu de guitare sinon, j'aime lire des mangas, regarder des animés comme beaucoup d'entre vous j'imagine ! ^^
En sport, j'aime bien le Rugby et le football américain même si je n'en fais pas en club j'en fais souvent avec mes cousins Razz
J'aime beaucoup écouter de la musique, Rock, métal, visual kei, J-music et chanson d'animé du style Opening/ending, ( surtout les one piece que j'ai écouté en boucle <3 ) je suis donc évidemment un taré de one piece en mode sauvage qui attend tous les dimanche comme un attardé le nouvel épisode de la semaine ! xD
Niveau cosplay j'ai déjà réalisé pour Japan expo 2011 Vincent Valentine de final fantasy VII et Luffy 2 ans après la guerre pour Paris cosplay ou j'ai rencontré cette super team ! cheers
Suis je capable de résister au charme d'Hancock ? IMPOSSIBLE !!!!!! 8D
Voili Voilou ! Smile j'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:38

Bah ecoute BIENVENUE !!! on espere que tu te plaira dans la team Smile (tien c'est marrant sa y'a 1 an de difference entre ton message et le mien Razz BONNE ANNEE)
Revenir en haut Aller en bas
mister 3
Jeune pirate
Jeune pirate
mister 3


Messages : 39
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sartrouville
Liste de tes cosplay : ba faudra relire ma présentation ou regarder sur mon facebook dans cosplay terminés
Personnage préféré de one piece : ba tout mes cosplay qui sont en cours et terminé ...

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:59

bienvenue parmi nous cher nakama:!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cesarini.robin
EvilSora
Jeune pirate
Jeune pirate
EvilSora


Messages : 3
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Liste de tes cosplay : Luffy 2 ans après la guerre, vincent valentine ff VII
Personnage préféré de one piece : Luffy, Marco, Killer ,Kid

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:29

beni65 > Merci ! ^^ Oui c'est vrai ça fait étrange Razz !
mister 3> Merci Beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Jeune pirate
Jeune pirate
Youmy


Messages : 35
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Perpignan
Liste de tes cosplay : Misa, ritualiste, tifa, Nika et bientôt Nami
Personnage préféré de one piece : Zoro *_* et ensuite tout l'équipage

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:03

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=693&t=31863
EvilSora
Jeune pirate
Jeune pirate
EvilSora


Messages : 3
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Liste de tes cosplay : Luffy 2 ans après la guerre, vincent valentine ff VII
Personnage préféré de one piece : Luffy, Marco, Killer ,Kid

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:58

Merchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rainbow-star
Jeune pirate
Jeune pirate
crazy-rainbow-star


Messages : 2
Date de naissance : 21/11/1997
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : 08090
Liste de tes cosplay : Tous les cosplays de Nico robin.
Personnage préféré de one piece : Nico Robin

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06

Et bien bonjour a tous, je m’appelle Clémentine, mais tous le monde m’appelle Yuméru pour une raison que j’ignore. Donc je suis en 3éme, et j’adore les mangas, les animes, et la culture japonaise. Smile Pour mes cosplays, j’en ai acheté un sur internet qui ma légèrement ruinée, donc j’ai décidé de les faire moi-même désormais. Pour l’instant, j’ai tous les cosplays de Nico robin de la série et je suis actuellement entrain de faire ceux des films. Comme vous l’aurais comprit mon personnage préféré et bien évidement Nico Robin <3<3. Malgré de nombreux effort, j’ai tout de même échoué ; Non je ne suis pas capable de résister au charme de la douce et belle Boa ! rabbit J’ai découvert j’existence de cette Team sur la chaine Youtube de TeamOneBerry, et vraiment je trouve que vous assuré tous autant les uns que les autre Very Happy. Bon et bien ma petite présentation est désormais finit. Bisous a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:31

Bienvenue ^^
Juste une question pourquoi avoir fait ta presentation sur celle de EvilSora Razz
jvoir qu'on a encore reçus une fiille tres fine dans l'equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rainbow-star
Jeune pirate
Jeune pirate
crazy-rainbow-star


Messages : 2
Date de naissance : 21/11/1997
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : 08090
Liste de tes cosplay : Tous les cosplays de Nico robin.
Personnage préféré de one piece : Nico Robin

gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:18

Je ne l'ai pas faite sur elle, avrez dire comme je suis une nul en orthographe j'ai demander a ma soeur de me la faire en ma présence bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Empty
MessageSujet: Re: gomu gomu noooo présentatioooon ! :D   gomu gomu noooo présentatioooon ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gomu gomu noooo présentatioooon ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomu Gomu Noooooooo :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: