Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
beni65
mizuki-clarisse
Lindblum
7 participants
AuteurMessage
Lindblum
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

Tout d'abord, comme l'indique le tire, je tiens à saluer tout le monde Smile

Ensuite, avant de me présenter, je vais vous raconter ce pourquoi je suis venu sur le forum de la team One Berry:

Fan de OP, grâce à internet, je suis souvent tombé sur du cosplay, et j'ai toujours été impressionné par le travail du cosplayeur pour son costume, son jeu lorsqu'il pose afin de se rapprocher du personnage, ect.... Vivant dans un lieu où la culture extrême-orientale est quasi inexistante (bon j'ai pas bien cherché non plus), ayant des amis fan de OP, mais aucun de cosplay, j'ai vite abandonner l'idée du cosplay. Voilà, c'était il y a longtemps et il y a peu, je suis retombé sur un cosplay de Sanji sur le net, j'ai de nouveau accroché et sur google, one pice + cosplay = team one berry. Je suis donc venu découvrir du cosplay chez vous et à l'occasion, vous demander 2/3 astuces, pour pouvoir m'y mettre aussi un jour Smile

Voilà pour la petite histoire, place à une petite présentation:

Pseudo: Lindblum
Age: 22
Lieu: Haute-Corse
Centres d’intérêt: Les mangas et la japanimation (un peu de tout, pas de genre précis), la musique (la aussi un peu de tout, mais une préférence pour la j-pop et les œuvres de Nobuo Uematsu) et sa pratique (principalement les ost des animes et jeux video)
Mon cosplay: Haaaaaa.... j'en ai pas, mais je souhaiterai faire un Sanji un jour...
Et pour finir, je pense qu'il m'est impossible de resister au charme de Boa Hancock Smile

Voilà, j’espère que je vais découvrir plein de chose chez vous, merci pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:23

Oh Une Otaku digne dece nom qui est fan de One piece et du Cosplay qui habite en Corse ! Bienvenu à toi !
PS: Pourquoi ne nous somme pas rencontrés avant ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lindblum
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:16

Merci Mizuki-clarisse.

Pour la rencontre je sais pas trop quoi te dire, l'envie du cosplay m'est revenue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:40

Bienvenue a toi en esperant que tu trouve un jour le cosplay de sanji parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:45

Bienvenue a toi. J'espère que tu trouvera ton cosplay de Sanji en intégralité Very Happy yohoho.
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:55

Ah tu vas être servie ici il a plein de de boa ^^ (puis pas une moche XD )

Bienvenue à toi .. sinon
Revenir en haut Aller en bas
mister 3
Jeune pirate
Jeune pirate
mister 3


Messages : 39
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sartrouville
Liste de tes cosplay : ba faudra relire ma présentation ou regarder sur mon facebook dans cosplay terminés
Personnage préféré de one piece : ba tout mes cosplay qui sont en cours et terminé ...

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:26

bienvenue parmi nous cher nakama pour feter ton entrée faisons exploser un bar ou bruler une foret :!!! non je déconne moi aussi je suis de bastia 2b en force :!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cesarini.robin
Lindblum
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:19

Merci tout le monde Smile

Hey Mister 3, je pensais pas trouver un corse sur le forum, en plus de bastia !

Tu arrives à faire du cosplay ici ? Il y a des événements ? ou tu dois partir sur le continent à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
mister 3
Jeune pirate
Jeune pirate
mister 3


Messages : 39
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sartrouville
Liste de tes cosplay : ba faudra relire ma présentation ou regarder sur mon facebook dans cosplay terminés
Personnage préféré de one piece : ba tout mes cosplay qui sont en cours et terminé ...

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:53

avant oui j'ai habiter sur bastia mais comme tous mes ecoles etait en france mdr comme elle ne fait plus partie de la france logique on a demennager pour me rapprocher plus de mes ecoles pour metier espace vert que yavait pas bcp en corse ....
mais j'ai comme meme de la famille las bas :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cesarini.robin
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:31

Umh Pour ma part c'est très dur de fair cosplay ici.
Mais malgré tout je vais essayer d'en faire.
Mais le seul événement qui convient le mieux c'est le festival de la BD.
Ou alors va a Album de Bastia, les vendeurs sont super sympa et je pense qu'ils apprécirons l'attention (sa leur fera de la pub x)
Mais bon sache que j'ai crée un petit groupe et dans les prochaines occasions j'irais si possible cosplayer (oui je risque ma vie en fesant ça) d'ailleurs le prochain rendez-vous sera pour le festival de la Bd a Bastia, donc nésite pas à venir nous rejoindre (meme si je suis pas sur qu'on sera beaucoup mais bon c'est histoire de remouer le festival pour mettre en conte les mangas dans leurs soit disant "exposition de la bd")
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:52

vive la corse et ses exhibitionniste
<3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Sakura
Jeune pirate
Jeune pirate
Monkey D Sakura


Messages : 36
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Abord du Thousand Sunny quelque part sur Grand Line
Liste de tes cosplay : Lisanna Fairy Tail et Aoi Kunieda de Beelzebub
Personnage préféré de one piece : tous

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:54

willkommen ( sa veut dire "bienvenu" en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh tout le monde ^^
» Bon..Bonjour >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: