Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La continuité sur la marche de la gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

La continuité sur la marche de la gloire Empty
MessageSujet: La continuité sur la marche de la gloire   La continuité sur la marche de la gloire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:54

Hello! Alors déja ce que je peux dire de cette team d'après ma rencontre avec eux lors de la 13ème édition et de ce que jai vu sur youtube c'est que.... vous etes vraiment une team très sympa et complètement délirante^^!! Vous savez communiquez la joie et la bonne humeur partout ou vous passez yohoho. Votre reconaissance n'a cessé d'augmenter et aujourd'hui tout le monde vous admire Very Happy . Je lève donc ma coupe à cette magnifique team qui j'espère durera longtemps voir même éternellement! Longue vie à la Team One Berry!!!!!!!!!

P.S; Je crois que je me suis un peu enflammé la Rolling Eyes yohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
 
La continuité sur la marche de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Galerie des souvenirs et des délires :: Photos des conventions et cosplays-
Sauter vers: