joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter ... Mer 14 Sep - 23:46 | |
| On commence toujours part la meilleur =D .. Bonjour à tous ! Vous avez l’honneur aujourd’hui de lire la présentation de la plus belle femme du monde. Non non c'est pas moi qui le dit mais Oda (notre Dieu à tous) Bon plus sérieusement moi c'est Aurélie je dirais pas mon age je complexe dessus ^^".. actuellement la tête dans le livre ou plutôt crayon et tissus je réalise un bts design de mode et l’environnement . Et sinon pendant les vacances je suis animatrice ^^ oui oui une mono Mais passion si on peux dire que j'ai autre chose que le manga dans l'esprit serais le dessin Évidemment ^^ quad, mon portable, mon ordi (geek), et faire c***r mon monde Mes cosplays ralala mon premier a était fait en une soirée naruto sexy justu ^^" erza puis bah Boa Hancock =) Bon voila UNE QUESTION ??? moi oui SERAS TU CAPABLES DE RÉSISTER A MON CHARME ??? | |
|
Ryurin Bras Gauche du capitaine de la Team One Berry
Messages : 32 Date de naissance : 11/12/1993 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 30 Localisation : Ici Liste de tes cosplay : Luffy, Shanks le roux, Jango (One piece), Link (Zelda), Grey Fullbuster (Fairy Tail), Kankuro (Naruto)... Personnage préféré de one piece : Tous un tas d'égalité
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... Jeu 15 Sep - 17:44 | |
| Je te souhaite la bienvenue cher collègue de Staff xD (Ben oui, j'aurais même du le dire avant)
Alors, ma partie cosplay ne pourra pas résister à ton charme, ma chère xD (Souviens toi, Shanks y a succombé quelques instants). Aaah c'est bon de se retrouver. | |
|
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: =) ... Jeu 15 Sep - 17:53 | |
| =D .. OOOOh merci je me santé comment dire sans pote .. Oô J'adore qu'on succombe à mes charmes | |
|
esteban-sama Jeune pirate
Messages : 5 Date de naissance : 27/09/1990 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 34 Localisation : st nicolas de port (54) Liste de tes cosplay : zorro Personnage préféré de one piece : heuu pour l'instant zorro est sanji mais je sui qu'a l'épisode 83
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... Jeu 15 Sep - 19:12 | |
| bienvenue a toi HO joushi-ama reine des reine des mers et océans, déesse de la beauté hancockienne (<3)
non je ne puis résiste a ton charme car tu ma envouté il y a déjà 3 été de cela | |
|
Snakechaos Capitaine de la Team One Berry
Messages : 100 Date de naissance : 09/11/1992 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Perpignan Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody Personnage préféré de one piece : Sanji
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Moi aussi lété je suis animateur XD tu toccupe de quel age d'enfants? moi les martenelles, il mobeisse et mappeler maitre mouhahahah XD | |
|
joushi-ama Impératrice<3
| Sujet: CHUUUTTT HAMMOCK PARLE Jeu 15 Sep - 19:22 | |
| je peux pas prendre les petits c'est trop horrible ces trucs
(imagine la scène ou hancock chute dans le bébé phoque et le chiot .. bah c'est cette scene qui met venus a l'esprit quand tu as dit je fais les maternel SMILE)
Je fais les 14-17(jusqu'a 18 défois ) dans des Put*** de colo (comme la corse ) Moi il m'apelle princesse ou Mademoiselle et certain baisse les yeux devant moi ^^ hahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... | |
| |
|