Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos personnalités et celle des personnages de One Piece

Aller en bas 
4 participants

Quel membre d'équipage vous ressemble le plus?
Luffy
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap29%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Zorro
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap7%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nami
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap7%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pipo
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap21%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Chopper
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap21%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Robin
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap0%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap0%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_lcap14%Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Salut a tous! Je met ce sujet car je pense qu'il est intéressant de partager à qui on le ressemble le plus! Pour moi c'est Pipo et Luffy^^. J'ai même fait un test de personnalité et j'ai calculé ma date de naissance et je suis tombé sur Pipo! On se ressemble vraiment en plus! Je trouve ça trop cool! Allez a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

Moi j'ai voté pour Pipo, Chopper et Brook 8D
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 49
Date de naissance : 13/01/1995
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : savigny sur orge 91600
Liste de tes cosplay : itachi uchiwa, sogeking
Personnage préféré de one piece : usopp, sogeking, capitaine T bones, drake, luffy

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

moi j'ai voté pour usopp et chopper. car on me dit souvent que je suis aussi musclé qu'usopp et aussi malin que chopper
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Vos personnalités   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:31

Bien! Continuez à voter et poster des messages. Moi j'ai voté Luffy et Pipo car je curieux suis de tout et malin comme un singe ainsi que paresseux mais toujours prêt a faire des efforts quand il faut comme Pipo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mizuki-clarisse
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
mizuki-clarisse


Messages : 74
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : 20
Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia)
Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

Moi j'ai votée Chopper & Luffy. Mais..... il manque Sanji Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

Ah? Oui c'est vrai j'ai oublié Sandy la Jambe Noire! Quel honte yohoho moi un grand fan de One Piece qui oublie un membre de l'équipage du Chapeau de Paille, je me sens vraiment trop nul Laughing . C'est moi ou ca sent le cramé? Oh non, Sandy arrive et il a sortit sa jambe du diable! Il va me cramer ma tronche pour l'avoir oublié!! A l'ai...... "Chirurgie ésthé-kick+veau shoot dans ma face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!! Je suis mort yohoho c'est le Paradis qui m'attend tongue . Et désolé pour ceux qui voulaient voter Sandy. R.I.P.

P.S; Merci a mizumi-clarisse pour cette excellente remarque car je n'avais pas remarqué ma propre erreur. J'ai eu le droit a un ravalement de face mais c'est pas grave faut savoir souffrir pour se perfectionner Very Happy . ARGH...
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

Et continuez à voter pour ceux qui vous ressemble yohoho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalités et celle des personnages de One Piece   Vos personnalités et celle des personnages de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnalités et celle des personnages de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la 1ere partie de one piece
» Les jeux de consoles One Piece
» Création d'un nouveau sujet; la section "les jeux One Piece"
» Une partie pour le Gigot ball (notre sport préféré) et des gif one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Délire :: Vos délire-
Sauter vers: