Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux de consoles One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:52

Helllo a tous! J'inaugure cette nouvelle section par la présentation d'un jeu (plus très récent je sais) qui s'appelle One Piece Unlimited Cruise SP. Voici donc la fiche technique;

Descriptif; One Piece Unlimited Cruise sur 3DS est, dans sa version européenne, un remake du jeu One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots sorti sur Wii. La cartoche ne comprend pas donc l'épisode 2. Cette version spéciale propose tout de même un mode de jeu inédit qui reprend l'arc Marineford tiré du manga et de la série animée, ainsi qu'un mode Survie.

Editeur: Namco Bandai

Développeur: Ganbarion

Type: Action/Adventure

Sortie France: 10 février 2012

Classification: Déconseillé au moins de 12 ans

Edition collector: L'édition limtée est vendu avec la figurine d'A$ce pour un prix de 50 euros environ.

Synopsis: Embarquez avec Luffy et sa bande de pirates dans une aventure en haute mer. Préparez-vous à livrer des combats d’anthologie et à retrouver les personnages et l’humour de One Piece.

Monkey D. Luffy, capitaine étourdi mais valeureux est parvenu après de longs voyages et d’innombrables rencontres à former sa propre bande de pirates : l'équipage du Chapeau de Paille ! Lui et ses 8 matelots sont toujours en quête du trésor ultime : le One Piece. Alors qu’ils naviguent au milieu de vagues déchaînées, une tornade va les transporter en plein cœur d’une mystérieuse civilisation millénaire... Exploration et combats sont au rendez-vous pour aider Luffy à progresser sur la route qui fera de lui le Roi des Pirates.

Personnages:

• Incarnez les 9 personnages de l’équipage, avec chacun leurs forces et leurs faiblesses. Faites les progresser en leur apprenant de nouvelles attaques et en gagnant en expérience.
• Une aventure de 50 heures de jeu avec pas moins de 4 îles à explorer de fond en comble, toutes composées d’environnements très variés : grottes, déserts, montagnes, etc.
• Découvrez le mode Marineford, où vous retrouverez des évènements clés tirés du manga !
• Affrontez plus de 30 boss, tous issus de la série animée !

En tout plus de 70 persos jouables ! Barbe Noire, A$ce, Barbe Noire, Jinbei, Shanks, Emporio Ivankov, Inazuma, Jinbei, Gecko Moria et bien d'autres encore !

Modes de jeu:
Le mode aventure. C’est le mode principal du jeu. Vous incarnez les 9 personnages de l’équipage pour parcourir les 4 îles à la recherche de trésors et d’épreuves à accomplir. C’est à bord du navire « Thousand Sunny » que vous voguerez d’île en île, dans lesquels vous ferez face à des pirates rivaux et de nombreux malfrats. Profitez du système de combat pour en venir à bout, celui-ci vous permet en effet d’apprendre de nouvelles attaques, et de faire progresser l’ensemble de votre équipage ! Chacun des personnages dispose de son attaque spéciale, ce qui n’est pas de trop pour venir à bout des différents boss.

Le mode Survie. Choisissez un personnage, et tentez de survivre le plus longtemps possible face à un flot d’ennemis incessant.

Le mode Boss Rush. Même principe que le mode survie, mais avec des boss, des vrais ! En avant pirate !

Présenation du jeux à des salons; One Piece Unlimited Cruise SP à été présenté au Paris Games Week en version démo pour le plus grand bonheur des fans avant même sa sortie^^. Mon avis est qu'il propose une très grande diversité de persos et que l'aventure y est vraiment présente. L'idée d'incarner les 9 membres du Thousand Sunny en mode aventure est vraiment sympathique. Le mode multijoueur propose une flopée de personnages saississants que les fans sauront reconnaitre et pourront jouer avec leurs favoris Very Happy . Personellement que ceux qui veulent acheter ce jeu uniquement pour le plaisir d'y jouer peuvent passer leurs chemins ils n'y trouveront pas leurs bonheurs.

Techniquement, le titre n’est pas parfait, avec ses petits soucis de collision et son aliasing qui rend la 3D stéréoscopique désagréable. L’ergonomie des menus n’est pas optimale non plus. Mais le système d’évolution des attaques, ou d’amélioration d’objets reste prenant, garantissant une durée de vie confortable. Surtout, Luffy et son équipage montrent qu’ils ont vraiment leur place dans un jeu d’aventure, même si le scénario manque de panache.

Note finale; 13/20

Un jeu intéressant avec une bonne durée de vie mais pas quelque chose hors norme d'un point de vue scénaristique... Bon mais sans nouveauté apparente...
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Ma fois il ma l'aire plutot sympa Razz
Et j'ai deja vus le fameuse version limite avec la figurine d'A$CE a micromania bien qu'elle soit peite je pourai acheté le jeu rien que pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Cest vrai qu'il a l'air bien si seulement j'avais la 3DS Rolling Eyes . Je serai moi aussi prêt a acheter le jeu rien que pour la figurine^^
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Une chose ..
GEEK
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Quoi moi un geek c'est mal me connaitre Rolling Eyes
Ah oui c'est vrai j'ai meme pas la 3DS scratch menfou je la veux
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

j'ai 3consoles un tout vielle ou il faut je sais pas combien de pile dont le nom m’échappe
un game boy couleur la violet <3
et bien sur la super et magnifique Nes

qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Je pense que j'ai mieu... 2 ds cassée et 1 3DS xD
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

J'ai encore mieux^^. 2 SP, 1 Game Boy Advance SP, 2 DS Lite, 2 DSI XL, 2 PS Vita et 1 xbox 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

Ah ouais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

Bon je declare forfait sans meme avoir tenté le coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Et ouais c'est pas mal hein Razz ? Te décourage pas beni un jour tu me dépassera Wink ... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

MDR ouui qui sais ? Razz on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de consoles One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de consoles One Piece   Les jeux de consoles One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de consoles One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau sujet; la section "les jeux One Piece"
» Fin de la 1ere partie de one piece
» Vos personnalités et celle des personnages de One Piece
» Une partie pour le Gigot ball (notre sport préféré) et des gif one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Idée ... :: Une petite idée-
Sauter vers: