Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Peperoni !! ♪♫

Aller en bas 
+2
Pain_68
Perona
6 participants
AuteurMessage
Perona
Jeune pirate
Jeune pirate
Perona


Messages : 1
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Sûrement perdue...(me connaissant !)
Liste de tes cosplay : Perona (One Piece) , Nana Osaki (Nana) , Misa (Death Note)
Personnage préféré de one piece : Ace ♥♥ et Luffy aussi ♥

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

AAAAAh !! Après 10 minutes de "mais où il est le boutons pour faire un nouveau sujeeeet ???..." j'ai trouvé !
ah ! Razz

Bon alors ! Que vous dire de moi ?
Je m'appelle Anaëlle dans la vraie vie mais vous pouvez m'appeler Nana, Nanass, Ananass ou encore Princesse, je dis pas non ! xD

J'aime : Les mangas (tiens donc ?), les bouquins en général, le cinema, le shopping, le roller, le dessin, dormir (oui bon...), manger (QUOI ?! xD), la musique, les framboises et poser des questions stupides ! (a ce propos, vous préférer les raviolis ou les petits pois ?)

J'aime pas : Qu'on me crie dessus ! (xD c'est le premier truc qui m'ai venu, pardon), les légumes (plus carnivores, tu meures), les maths et tout ce qui a un lien avec les chiffres en général ! voila voila...

Comment suis-je tomber ici ? Eh bien il faut croire que la Japan Expo permet de superbes rencontres ! (je veux y retourneeeeer T_T)

Voila ! c'était Perona ! ♪♫
je vous laisse me souhaiter la bienvenue ! xD (non, non, je vous force pas la main, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Pain_68
Jeune pirate
Jeune pirate
Pain_68


Messages : 29
Date de naissance : 19/07/1994
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lycée Fujimi Tokyo
Liste de tes cosplay : Takashi: HighSchool of the Dead Natsu: FairyTail Séna: Eyshield21 Allen Walker: D Gray Man et Pain: Naruto Shippuden
Personnage préféré de one piece : Sanji ( mais je ne suis pas pervers contrairement à lui.)

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Salut à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Baka Marimo
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Baka Marimo


Messages : 52
Date de naissance : 09/01/2002
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : Près de Metz ;p
Liste de tes cosplay : Entrain de faire un cosplay de Chopper :3
Personnage préféré de one piece : Chopper,Brook,Ace,Luffy

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

Bienvenue à toi ! 8D Entre raviolis et petits pois ?O3o RAVIOLIIIIS!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:12

Bienvenue, Oula si tu aimes les maths on risque de pas tres bien s'entendre Laughing

Mais nan jrigole, je t'aime deja Razz

Si tu n'y est pas deja, rejoins nous sur facebook aussi Twisted Evil Allé Tchuusss !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Présentation de Perona   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

Bienvenue à toi princesse! Tu as choisi un excellent forum et tu risque pas de t'ennuyer ici! Quand à choisir entre les raviolis et les petits pois, je prends les raviolis parce que j'adore les pâtes miam! lol! Encore une fois bienvenue sur ce forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Sakura
Jeune pirate
Jeune pirate
Monkey D Sakura


Messages : 36
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Abord du Thousand Sunny quelque part sur Grand Line
Liste de tes cosplay : Lisanna Fairy Tail et Aoi Kunieda de Beelzebub
Personnage préféré de one piece : tous

Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:38

bienvenu à toi ^^
moi aussi j'aime les maths cool !!
j'ai hate de te voir sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Peperoni !! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peperoni !! ♪♫   Présentation de Peperoni !! ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Peperoni !! ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =).
» tite présentation
» presentation Tatout :D
» Présentation, Rikku-Gothika
» Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: