Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Jeune pirate
Jeune pirate
Sky


Messages : 1
Date de naissance : 22/07/1995
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Antony-France-92160
Liste de tes cosplay : Luffy (j'ai découvert le cosplay y'a pas très longtemps)
Personnage préféré de one piece : Smoker Aokiji Kizaru, Franky, Brook, Sanji, Usopp

Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!! Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!!   Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

Présentation cursive: Salut à tous! Je m'appelle Sky mais de mon vrai prénom Alice, j'ai 17 balais mais j'en aurais bientôt 18. Je suis en première L (cool...) et j'adore les jeux vidéos, les comics et les mangas en particulier One Piece Smile .

Mes personnages préférés: Mon modèle dans la vie c'est... Franky!! Eh ouais j'aimerais bien me promener en slip toute la journée sans que personne ne me dise rien... Rah non je déconnais hein? XD mais ce que j'aime bien chez ce personnage c'est son côté Funky! Mes autres personnages préférés son Brook et Sanji: parce qu'ils sont pervers et que j'aime bien les pervers ^^ et sinon j'aime bien la marine dans l'ensemble (sauf ce gros bouffon d'Akainu qui a tué Ace).

Mon caractère en deux mots: franche, directe.


Mon arme fatale:
je fais des blagues tellement pourries que tout le monde en tombe à la renverse. C'est carrément plus efficace que le Haki sauf que les personnes souffrent d'un mal de côte inexpliqué après Laughing

Mon sport préféré: le sport de canapé avec un paquet de pringles (hot & spicy!)

Ma nourriture préférée: barbe à papa (et pringles)!!

Mon style de musique préféré: le heavy metal (AC/DC; Kiss; Iron Maiden)

Et surtout pourquoi je suis venue ici? Ben votre TEAM a l'air simpa, j'aime One Piece comme vous ainsi que le cosplay. Puis-je faire partie de votre équipe? Je ne demande que sa!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille unique en son genre... Moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =).
» tite présentation
» presentation Tatout :D
» Présentation de Peperoni !! ♪♫
» Présentation, Rikku-Gothika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: