Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris Manga 14ème édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:22

Pfiou, après cette 13ème édition de Paris Manga le 4 et 5 février 2012, je dois dire que les très nombreux stands et animations étaient au rendez-vous puisque Paris Manga a déjà prévue une date pour la 14ème condition^^! Ca fait plaisir hein Very Happy ? Le salon aura lieu le 15 et 16 septembre 2012. De quoi vous laissez le temps de vous préparez... ou de faire des économies. Rolling Eyes A bientot pour de nouvelles infos et d'ici la prenez soin de vous yohohoho!!

Brook le fredonneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:25

Dites aussi si vous y aller Wink , comme ça je pourrai peut être faire partir de la troupe Team One Berry^^.... ou vous prendre en photos U_U.
Revenir en haut Aller en bas
joushi-ama
Impératrice<3
Impératrice
joushi-ama


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : près de nancy
Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock
Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:01

paris manga c'est sur qu'on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:43

Merci Hancock Embarassed I love you . J'espère que d'autres viendront et qu'on délira tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Sakura
Jeune pirate
Jeune pirate
Monkey D Sakura


Messages : 36
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Abord du Thousand Sunny quelque part sur Grand Line
Liste de tes cosplay : Lisanna Fairy Tail et Aoi Kunieda de Beelzebub
Personnage préféré de one piece : tous

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:17

normalement cet été je me fais plein de pognon (pognon Twisted Evil ) je serai là pour ce paris manga là vue que j'ai pas pu venir en fevrier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:24

Moi aussi je vais bosser cet été pour avoir du fric (flouze Laughing ) pour aller à Paris Manga et acheter ceux qui m'interessent^^. C'est dommage que te pa pu y aller en février c'était sympa tout ce qu yavait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mister 3
Jeune pirate
Jeune pirate
mister 3


Messages : 39
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sartrouville
Liste de tes cosplay : ba faudra relire ma présentation ou regarder sur mon facebook dans cosplay terminés
Personnage préféré de one piece : ba tout mes cosplay qui sont en cours et terminé ...

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

ah cest sur que j'y serai aussi :!!!!!!!!!!!!!!!!! en quel cosplay sa sera mystère:!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cesarini.robin
Contenu sponsorisé





Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga 14ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 14ème édition
» Paris Manga 14ème édition
» Paris Manga 14ème édition
» Paris manga =)
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Agendas des conventions :: Futur convention-
Sauter vers: