Team One Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team One Berry

Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris Manga 14ème édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:02

Je sais je m'avance un peu mais je le dit quand même. J'habite seulement à très 13km de Paris et ma ville est très bien desservi par les transports et la place chez moi cest pas se qui manque... ou pas yohohoho alors si jamais quelqun a besoin d'etre heberger ce sera avec plaisir que je le ferai. Voila ce sera tout pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

je te remerciemais jaurai trop peur que tu veuille voir ma petite culotte pendant la nuit No
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Sakura
Jeune pirate
Jeune pirate
Monkey D Sakura


Messages : 36
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Abord du Thousand Sunny quelque part sur Grand Line
Liste de tes cosplay : Lisanna Fairy Tail et Aoi Kunieda de Beelzebub
Personnage préféré de one piece : tous

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

pas mal si y a pu de place chez natacha je viens chez toi ok ??? on se chnatera "bonks no sake" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Jaime rendre service Wink et ma porte restera toujours ouverte. On chantera "bonks no sake" de bon coeur et pendant des heures Smile . Et puis si ta besoin de quelque chose tkt ya tout chez moi^^ yohoho. afro


Dernière édition par Brook le fredonneur le Jeu 1 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:45

No stress Beni65 je dérange pas les gens dans leur sommeil, même si pour voir leur petite culotte silent . Alors tu peux venir chez moi sans soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
beni65
Capitaine de Grand Line
Capitaine de Grand Line
beni65


Messages : 135
Date de naissance : 19/09/1996
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon (chez moi)
Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_"
Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:58

Mdr oufff !! Surprised Merci pour l'invite chui aussi partant pour chanté avec vous xD

Binkusu no sake wo, Todoke ni yuku yo... la la la ♪♫♫♪♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Capitaine de EastBlue
Capitaine de EastBlue
Brook le fredonneur


Messages : 72
Date de naissance : 08/04/1992
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Thriller Bark, Mer des Brumes
Liste de tes cosplay : Intégrale de MW3
Personnage préféré de one piece : Chopper, Brook, Ace, Barbe Blanche, Magellan, Mr 2, Jinbei, Moria, Shirahoshi

Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Mdr de rien Razz . Ouai on va chanter le saké de Binks les larmes aux yeux tellement qu'on sera émus Surprised Rolling Eyes lol. Yohoho, Yohoho, Yohoho, je m'en vais porter le bon ratafia de Binks, au gré des vagues, au gré du vent... lalalala ♪♫♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Manga 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga 14ème édition   Paris Manga 14ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga 14ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 14ème édition
» Paris Manga 14ème édition
» Paris Manga 14ème édition
» Paris manga =)
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Berry :: Agendas des conventions :: Covoiturages & Transports organisés-
Sauter vers: