| Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Von Drekkenov Informaticien de la Team One Berry
Messages : 34 Date de naissance : 08/08/1990 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Devant mon Ordi <3 Liste de tes cosplay : Luffy D. L'écolier Personnage préféré de one piece : Tous sont géniaux
| Sujet: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Dim 2 Oct - 17:23 | |
| Boooooooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Et oui je rentre à peine du Paris Manga que je suis déjà sur le Fofo Je tien a dire avant de commencer a me d'écrire que c'était tout simplement ENORME avec vous <3. Donc je suis Von Drekkenov (Je n'ai que se nom sur le réseau). Pour ceux qui était au Paris manga avec moi, je suis le Luffy avec la Cravate Blanche et Rouge (Je mettrai les photos sur Fb je pense ^^) Pour en revenir, oui j'aime One piece, oui j'ai Yohann (chuuuut ) et OUI J'AIME ma chérie, que j'ai rencontré lors de cette superbe occasion, c'est MA Charlène <3<3<3 Pour plus de détail sur moi et bien faut me voir en vrai =p Mais je peux vous dire une chose, je suis Informaticien J'aime tous les mangas, ya pas de mauvais dessins - scénario - etc, ya que des esprits limités hihi Pour le Cosplay : Ben je fais principalement Luffy mais comme vous ne l'avais jamais vue Voila rendez-vous sur Fb pour me trouver =) oou dans le lit de Charlène mais la t'as pas le droit de rentrer ><*) | |
|
| |
Nura Jeune pirate
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Dim 2 Oct - 19:30 | |
| Hey moi j'étais la luffy en fille :3 Bienvenue a toi tu aurais ton facebook que je t'ajoute ? Moi c'est Coraline Nerdzowsky | |
|
| |
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Lun 3 Oct - 16:46 | |
| Bienvenus a toi petit chose bizarre ... =) tu as oublié de répondre à la dernière question ^^ mais je te comprend si tu réponds charlene risque de te tuer ^^ re bienvenus =) | |
|
| |
Snakechaos Capitaine de la Team One Berry
Messages : 100 Date de naissance : 09/11/1992 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Perpignan Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody Personnage préféré de one piece : Sanji
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Mar 4 Oct - 9:54 | |
| Moi je t'appelle luffy ecolier XD ^^ bienvenue content que soit parmis nous lamis Et moi aussi je taime :p | |
|
| |
Messages : 34 Date de naissance : 08/08/1990 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Devant mon Ordi <3 Liste de tes cosplay : Luffy D. L'écolier Personnage préféré de one piece : Tous sont géniaux
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Jeu 6 Oct - 10:27 | |
| Chut faut pas le dire à voie haute ... Ma chérie va croire que je la trompe avec un homme | |
|
| |
Ryurin Bras Gauche du capitaine de la Team One Berry
Messages : 32 Date de naissance : 11/12/1993 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 30 Localisation : Ici Liste de tes cosplay : Luffy, Shanks le roux, Jango (One piece), Link (Zelda), Grey Fullbuster (Fairy Tail), Kankuro (Naruto)... Personnage préféré de one piece : Tous un tas d'égalité
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Jeu 6 Oct - 10:38 | |
| Alors toi, tu vas mourir sans passer par la case départ *craquement de doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Jeu 6 Oct - 10:50 | |
| Un combat : OK Toi tu pourras plus passer par la case départ, tu sera RIP avant | |
|
| |
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Jeu 6 Oct - 18:58 | |
| yééééééé un combat dans la bout =) | |
|
| |
Messages : 100 Date de naissance : 09/11/1992 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Perpignan Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody Personnage préféré de one piece : Sanji
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Jeu 6 Oct - 20:16 | |
| Au c'est mignon :p Mon dorian et ma natacha qui se batte pour moi ^^ je me sens comme une petite pucelle avant un premier Rendez vous XD Bon d'accord jabuse un peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Ven 7 Oct - 7:15 | |
| De quoi tu veux qu'on abuse de toi ? O_o D'accord sa peut se faire Vivement Novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Ven 7 Oct - 9:10 | |
| Déja que aurelie faty et andrea veuleut sans prendre a mes fesses oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Ven 7 Oct - 11:04 | |
| Demande a Franky de te fabriquer un Slip en Fer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Ven 7 Oct - 11:39 | |
| Mokosplay vien m'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) Ven 7 Oct - 13:28 | |
| Ok j'arrive Stu préfère à la place du fer je te mettre du file barbelé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) | |
| |
|
| |
| Von Drekkenov (Luffy à la cravatte) | |
|