| Luffy Jutte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mizuki-clarisse Capitaine de EastBlue
Messages : 74 Date de naissance : 17/02/1997 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : 20 Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia) Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...
| Sujet: Luffy Jutte Mer 22 Fév - 13:22 | |
| Urgent ! Je sais je m'y prend tard mais bon voilà. Comme j'ai bientôt tout fini, je me suis demandée : "Que me reste t-il a finir? ..... Et MERDE j'ai pas fait le Jutte de Luffy !!!!!!! " Donc voilà j'aurais besoin de vos avis et aide. Donc comme vous l'aurez compris, il me manque le Jutte de Luffy.... C'est quoi le Jutte justement, bonne question En vrai sa donne ceci --> Et celui de Luffy sa donne ça --> Pour la décoration du manche on a trouvée. Mais pour le "metal" on a pensées le faire en polystyrène et le peindre en argenté mais j'ai peur que la couleur ne sorte pas bien, et que sa fasse moche, donc dite moi se que vous en penssez ou donnez moi des conseils de comment je pourais le faire. Merci d'avance. Clarisse. | |
|
| |
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: Re: Luffy Jutte Mer 22 Fév - 14:06 | |
| ne prend surtout pas polystyrène un simple petit coche est ton truc seras cassé avec de la mousse expansive que tu peux trouvé en plaque ou en bombe
tu prends un battons que tu recouvres de mousse tu lui donne la forme que tu veux pour faire propre une couche de papier mâcher un coup de peinture vernis et op
ou tu prends du fil de fer que tu donnes la forme voulu et tu recouvres de papier mâcher jusqu’à avoir la forme arrondie et l’épaisseur que tu veux et op peinture acrylique ou bombe | |
|
| |
Messages : 74 Date de naissance : 17/02/1997 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : 20 Liste de tes cosplay : Oboro (Utawarerumono), Dr. Indigo, Arthur (Hetalia) Personnage préféré de one piece : Luffy, Ace, Zoro, Sanji, Law, Shanks,...
| Sujet: Re: Luffy Jutte Mer 22 Fév - 14:43 | |
| Umh J'ai cherchée avant de la mousse expansive et il n'y en as pas mais je vais essayer avec le fil de fer si j'en ai. | |
|
| |
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
| Sujet: Re: Luffy Jutte Mer 22 Fév - 14:46 | |
| si tu est novice le bricolage je te conseille le fil de fer | |
|
| |
Monkey D Sakura Jeune pirate
Messages : 36 Date de naissance : 17/03/1995 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 29 Localisation : Abord du Thousand Sunny quelque part sur Grand Line Liste de tes cosplay : Lisanna Fairy Tail et Aoi Kunieda de Beelzebub Personnage préféré de one piece : tous
| Sujet: Re: Luffy Jutte Sam 25 Fév - 16:03 | |
| escellente idée de cosplay de luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Luffy Jutte Sam 25 Fév - 16:41 | |
| Et sinon je pourais pas le faire en carton ? Sa marcherais pas ? | |
|
| |
beni65 Capitaine de Grand Line
Messages : 135 Date de naissance : 19/09/1996 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon salon (chez moi) Liste de tes cosplay : Malheureusment aucun pour l'instant "_" Personnage préféré de one piece : Luffy,Zorro et bien sur la classe par exelence A$CE ♥_♥ =p
| Sujet: Re: Luffy Jutte Sam 25 Fév - 19:02 | |
| trop fragile je pense pourquoi pas en PVC parcontre sa serait plus resistant et c une matiere qui se travaille facilement | |
|
| |
joushi-ama Impératrice<3
| Sujet: Re: Luffy Jutte Mer 11 Avr - 16:08 | |
| tu nous tien au courant si tu as réussie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luffy Jutte | |
| |
|
| |
| Luffy Jutte | |
|