Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team One Berry
Grand groupe de cosplayeurs One Piece qui se réunissent pendant les conventions de mangas ♥ Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une famille donc n'hésite pas à venir nous rejoindre :D
Sujet: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Lun 3 Oct - 11:19
salut je m'appelle charlène j'ai 20 ans, je suis en design de mode donc j'adore dessiner
j'ai découvert l'univers du manga et surtout de one piece il y a un peu plus d'un an grace à Aurélie Uzumaki
je la remercierai jamais assez car j'ai rencontré mon chéri dorian lors de ce week end paris manga. la plus belle de mes rencontres (dsl les autres ) bien que vous soyez tous super lui est extra
j'aime comme manga diabolic garden et pandora hearts
ah et j'oubliais je peux resister a ton charme boa hancock
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Lun 3 Oct - 16:53
comment tu dit des bêtise tu peux pas me résisté.. et j'ai des exemples même trop ^^ PF va ^^ c les deux seuls mangas que tu connais PM va ... olala
Von Drekkenov Informaticien de la Team One Berry
Messages : 34 Date de naissance : 08/08/1990 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Devant mon Ordi <3 Liste de tes cosplay : Luffy D. L'écolier Personnage préféré de one piece : Tous sont géniaux
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Lun 3 Oct - 17:52
Hé bien moi j'ai pas résisté à ma chérie <3
joushi-ama Impératrice<3
Messages : 180 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : près de nancy Liste de tes cosplay : naruto sexy justu, erza, hancock Personnage préféré de one piece : luffyyyyy<3
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Lun 3 Oct - 21:46
=_=
gotikka Jeune pirate
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Lun 3 Oct - 22:57
je t'aime mon cheri moi non plus j'ai pas résisté à ton charme mon luffy
Snakechaos Capitaine de la Team One Berry
Messages : 100 Date de naissance : 09/11/1992 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Perpignan Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody Personnage préféré de one piece : Sanji
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Mar 4 Oct - 9:55
La présentation est devenu une déclaration d'amour XD
Messages : 34 Date de naissance : 08/08/1990 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Devant mon Ordi <3 Liste de tes cosplay : Luffy D. L'écolier Personnage préféré de one piece : Tous sont géniaux
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Mar 4 Oct - 20:24
Ou alors c'est l'amour qui a été déclaré dans la présentation <3
Snakechaos Capitaine de la Team One Berry
Messages : 100 Date de naissance : 09/11/1992 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Perpignan Liste de tes cosplay : Luffy; fullbody Personnage préféré de one piece : Sanji
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Mer 5 Oct - 7:20
C'est quand même HS XD mais sa reste mignon :p
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate) Jeu 6 Oct - 10:25
Tu veux que je te montre qui va être HS ?!?!?
Et ya que moi de mignon d'abord pour ma chérie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gotikka ( cherie de luffy à la cravate)